Défi 13 #1

Pour ma première participation au défi 13 , je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour mal comprendre le thème … je pensais que le thème était VACANCES , j’ai donc fait une pochette pour mon passeport … Bein Oui quoi!! pas de voyage sans passeport!

Le soucis, c’est que le vrai thème c’était PLAGE ET BORD DE MER. du coup bein bein mon passeport n’est plus valables :( bouuuuuuuu snif

bon , sauf si on se dit que pour aller sur une belle plage bleu azur bordée de hamac accrochés aux cocotier … bein va falloir sortir le passeport d’abord!

allez zou … participation envoyée

Pour le faire j’ai utilisé un Plan de Casablanca récupéré d’un dépliant publicitaire et un bout de plastic d’emballage de rideaux accrochés la veille dans mon salon.

2 réflexions au sujet de « Défi 13 #1 »

  1. Well, géniale ton idée !! Bravo
    Tu n’as pas eu trop de difficultés à coudre le plastique ?
    C’est du plastique souple ?
    Bon, je piquerais bien ton idée pour personnaliser mon passeport mais je n’ai jamais cousu du plastique !!

    • merci Ktie , c’est du plastique ni trop souple ni trop rigide en fait.

      c’est vrai qu’il est un peu compliqué à coudre, il faut en fait aider le tissu à défiler sous le pied de biche, ou alors il y a une astuce très simple qui consiste à coller de l’adhésif de marquage (scotch utilisé pour la peinture) en dessous du pied de biche pour que ça glisse mieux.

      Enjoy et n’oublie pas de m’envoyer une photo de ta créa une fois que ce sera fait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>